Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 février 2013

Jamais déçue...

... par Elizabeth George.

Cette fois, Lilnley et Havers doivent enquêter sur un incendie criminel qui a mis fin aux jours d'un joueur de cricket renommé. C'est toujours un plaisir que suivre les aventures de nos enquêteurs, leurs états d'âmes, de les voir évoluer dans leurs vies... Un gros pavé qui se lit avec plaisir, l'auteure est toujours aussi douée... 

DSC00829

Un goût de cendres, Elizabeth George.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas très fan , mais un jour why not !
Répondre
H
Pas très fan , mais un jour why not !
Répondre
D
merci pour le tuyau. Je ne connais pas cet auteur. Je note pour la médiathèque. Ma PAL est déjà bien haute pourtant :-)
Répondre
M
Je n'ai pas été encore déçue non plus des mésaventures de Linley et Havers ;-)
Répondre
T
je n'ai jamais lu cet auteur,il faut que j'essaie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> therese
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité