Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 mai 2013

Avec Amour ♥

Tout d'abord, un grand merci pour vos voeux à l'occasion de mon anniversaire ♥ 

Nous avons passé un excellent week-end en excellente compagnie et j'ai été gâtée, voici un extrait :

Tout d'abord, le plus beau des cadeaux, celui qui vient du coeur, confectionné avec Amour par Mademoiselle :

DSC01801

recyclage d'une des cages à dragées

DSC01802

Un mini nounours découpé dans un bout de feutrine, accompagné d'un chocolat de Pâques (Mademoiselle n'est pas gourmande du tout...), un petit ruban de vichy trouvé dans mon stock et un joli coeur avec un message plein d'amour ♥

DSC01803

Les grand frères ont trouvé mon bonheur en librairie (pour tout avouer, je les ai un peu aiguillés, c'est le cas de le dire) :

DSC01810

Je vous en dirai des nouvelles dès que j'aurai confectionné quelque chose, mais il est très plaisant à feuilleter !

DSC01809

Le Voyage des Pères : L'exode selon Yona, tome 4 de David Ratte

Le dernier épisode de la série L'exode selon Yona, toujours aussi drôle et décalé, tout en restant très respectueux, un vrai plaisir !

Et bien d'autres choses encore ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces cadeaux donnent envie..................et la fête des mères approchant, il y aura d'autres surprises :-)
Répondre
N
belles œuvres, et surtout, beaucoup plus....
Répondre
Z
tu as gâtée joliment !
Répondre
T
Ohhh super ! Très bon anniversaire alors ! On se suit dis-donc c'est sympa ça ! Tu es du 13/05 ?
Répondre
I
Joyeux anniversaire! (désolée pour le retard je croyais que ce serait dans la semaine.)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité