Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 mars 2014

Zep, ce n'est pas que Titeuf !

Pour son anniversaire, le Prince a reçu des bandes-dessinées. Le dernier tome de Zep qui n'a rien à voir avec Titeuf et qu'il a fort apprécié. Ceci dit Titeuf (sur papier) nous fait rire aussi, mais de Zep, je préfère encore L'enfer des concerts. Une histoire d'hommes c'est une histoire de copains musiciens qui se retrouvent 20 ans plus tard, Zep a pioché dans sa vie sans en faire une biographie.

DSC07361

Et par la marraine de Mademoiselle, habitante de Lyon, il a reçu ce recueil d'un auteur vivant à présent la même ville, amoureux de la bonne cuisine, Guillaume Long tient un blog où l'on retrouve les illustrations de l'album, un savoureux mélange d'humour et de vraie cuisine (je ne bois pas de café, mais à présent JE VEUX une vraie cafetière italienne !) : A boire et à manger (tome 1 car il y a un tome 2 à présent)

DSC07360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Guillaume Long, c'est l'illustrateur de Tétine Man, non ?
Répondre
S
Je viens sur votre blog un peu chaque jour, j'y trouve inspiration, joie… Je suis moniale dominicaine. J'aimerais vous envoyer un lien qui pourrait vous intéresser… Je ne sais comment vous contacter.
Répondre
A
Merci pour cette bonne page de lecture :)<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité