Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 avril 2014

Pâques en cartes recyclées

Les oeufs de Krokokat peuvent également être réalisés avec d'anciennes cartes routières. Je me suis ensuite amusée à faire de l'origami avec ces cartes : un lapin trouvé sur ce blog allemand {snw ?} et une poule de chez Krokokat encore, ça changeait de la cocotte en papier classique.

DSC07599

Des idées pour décorer des oeufs ou en fabriquer épinglées sur mon tableau Pinterest dédié Oeufs de Pâques.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
alors ca c'est rigolo...je craque pour le lapin...il va falloir que j'aille voir comment on le monte...merci pour les liens !<br /> <br /> bizes
Répondre
Z
voilà encore de chouettes idées ! <br /> <br /> doux mercredi
Répondre
A
Originale et sympathique, voilà encore une bien belle idée !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Géniales ces décos de Pâques ! Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
T
idée geniale<br /> <br /> therese
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité