Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 mai 2014

Réjouissances du printemps #5 bis

Une belle journée car il devait pleuvoir, nous avons eu des averses, sauf... sauf pendant le concert de Tété au Quai Vert à Frossay, un très bon moment ! Il est venu pour mon anniversaire ?

Quand je prends une photo avec l'objectif de base et de ma hauteur :

DSC08238

Quand Le Prince prend une photo avec le zoom (que c'est moi que je l'ai installé tout de même, ça je le peux faire de ma hauteur) :

DSC08241b

Et une chance ce beau soleil tout le temps du concert !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette, j'aime beaucoup Tété ! <br /> <br /> Et en ce moment, il faut vraiment "passer entre les gouttes", même au sud !!!!! (On se console en disant que ça fait du bien au jardin...)
Répondre
A
Encore jamais vu en concert...<br /> <br /> Vous avez eu de la chance avec le temps
Répondre
N
c'était ton cadeau!! La journée a donc été belle! bon courage pour la reprise! bises
Répondre
A
Très bon anniversaire BISES
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> "JOLI Cadeau" ce Concert de "TETE" ..........<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité