Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 juin 2014

Le voyage à Nantes 2014 #1

Voyage à Nantes

Le prochain Voyage se prépare, la ligne verte reprend du service  à partir du 27 juin prochain (moi, j'aurais bien aimé la voir en rouge !), vous pouvez découvrir le programme ici. Pour ma part, j'espère trouver le temps d'aller voir (cliquez sur les images pour en savoir plus) :

Les enseignes détournées "Viva Las Vegas" :

viva_las_vegas

L'aire de jeux du square Mercoeur :

aire_de_jeu

L'exposition des éditions MeMo à la médiathèque Jacques Demy : 

memo

Et puisque nos fils habitent le coin, il serait bête de rater :

L'expositions de chaussures au 1er étage de l'ENSA : 

la_chaussure

L'exposition Fabrica à la galerie de l'ENSA :

fabrica

Et bien d'autres choses !

Il y a également des événements très intéressants à vivre... mais nous n'aurons probablement pas l'oportunité de nous y rendre, d'autant que la foule nous rend très frileux... Et pourtant, aller voir La Grand Mère et l'enfant géant ce week-end doivent être des spectacles époustouflants ! (voir Le Mur de Plank sur le site de Royal de Luxe)

Et vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De plus , grève des transports publics annoncée sur Nantes.... Bazar ou moins de monde ???
Répondre
I
Moi la foule me rend claustrophobe! Beurk! Bourrrr! Au secours! Dommage parce qu'on se prive peut-être de belles choses! Si tant est que l'on puisse encore voir quelque chose au milieu de la foule! Bon WE.
Répondre
A
Je vais suivre avec attention la ligne verte et les photos que tu nous posteras... bonne fin de semaine.
Répondre
N
trop de chance!! ici, on va tenter "horizon art", à partir du 14 juin, 2eme édition. Je n'avais même pas su qu'il y en avait eu une l'an dernier!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 109
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité