Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 août 2014

Projet 52 #31 | Bulles

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit.

Le thème de la semaine est Bulles. Comme j'avais pris des bulles en photo pour le thème vacances, je voulais éviter le doublon... J'aurais pu vous mettre les bulles d'une boisson gazeuse, mais précisément, je n'aime pas les bulles, et oui ! Nous n'avons pas de poissons rouges... et je n'avais pas vraiment le temps de buller pour penser à cette photo. Et puis, illumination, il y a les bulles hebdomadaires que nous recevons via le journal de Spirou, bulles qui sont dévorées par les uns et les autres, chacun ses séries préférées. Je vous mets un peu de Katz qui me fait toujours rire ou sourire. 

DSC00013

Photo 31/52

A projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de chouettes bulles !
Répondre
A
Hé, hé, chouette idée que ces bulles de BD !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci, tes bulles sont pétillantes et encore plus savoureuses avec un perrier rondelle citron ;=)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 109
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité