Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 septembre 2014

Projet 52 #37 | Sexy

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit.

Le thème de la semaine est Sexy... ah... sujet qui ne m'a pas du tout inspirée ! Gloups ! Alors j'ai essayé de penser à quelque chose de sexy que je pouvais trouver à la maison, pas moi (sauf aux yeux du Prince, mais ça ne se verra pas sur une photo), pas mes tenues (elles peuvent être féminines, mais pas sexy, pas mon style)... et je me suis tournée vers les bandes-dessinées, car on y trouve assez souvent des femmes sexy, comme Cixi justement, l'une des compagnes d'aventure de Lanfeust de Troy. Clic-clac, c'est dans la boîte. 

DSC08091

 

Photo 37/52

A projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sais-tu que j'ai pensé à Cixi aussi ? :-) Mais je m'en sors par une pirouette bien pire encore !
Répondre
P
Bien joué Sophie !<br /> <br /> doux week-end
Répondre
T
bonne idée ,en plus l'univers de troy est génial
Répondre
A
Bien joué m'dame !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
Belle nana bien roulée !!!<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité