Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 décembre 2014

Noël J - 6

Du 1er au 24 décembre, chaque jour : * une broderie de Noël / ** une décoration de Noël / *** une information, un lien, un bricolage, une recette...

19 décembre | J - 6

* Encore une carte ? Celle-ci est arrivée à bon port mercredi, je peux donc vous la présenter. C'est un motif extrait du livre "Merry Christmas" de Marie-Anne Réthoret-Mélin et qui est offert sur la page facebook de l'Art du Fil.

DSC09982

DSC09981

Alors... ce n'esst pas choquant, mais c'est une fois mon colis parti, en rangeant la fiche, que je me suis aperçue que j'avais oublié les finitions au point arrière pour les porte et fenêtres...

DSC09984

** Puisque la carte Lui était destinée, voici l'une des décorations qui orne mon sapin et qui vient d'Elle, un adorable ours en porcelaine Villeroy & Boch :

DSC00013

*** Le jour J va bientôt arriver, les cadeaux sont-ils emballés ? Il manque les étiquettes ? On en trouve de nombreuses à imprimer sur le net, pour tous les goûts, voici une sélection de la moisson 2014 (et pour retrouver toutes celles que j'ai repérées à droite et à gauche, suivez mon tableau Pinteret Noël étiquettes) :

Ambiance postale :

Three little monkeys (personnalisable !):

3littlemonkeys

Sur le Today Creative Blog :

Holiday-Mailing-Labels-TodaysCreativeblog

En couleurs :

Chez Delphine Doreau (parmi tous les imprimables de l'Avent ♥) :

ddoreau

Chez Orange you're lucky :

orange

Tout en douceur :

Chez Avec ses 10 p'tits doigts (qui en propose également d'autres, plein de surprises pendant l'Avent) :

avecses10

 Chez Charlène :

Charlene+Girodet

Petit Pippin :

petitpippin

Chez Daniela, Curly made :

curlymade

voire décalé chez Wild Olive :

wildolive

Pour les adeptes du noir & blanc (avec une touche d'or à l'occasion) :

May de Vie de miettes offre tout un tas de choses dans son calendrier de l'Avent, dont cet ensemble avec étiquettes (mais aussi des étiquettes en couleur) :

etiquettes-noel-noir-blanc1

The cottage market propose :

thecottagemarket

Ainsi que chez Creative Index (pas de photo)

Des toucans chez Eat Drink Chic :

eatdrinkchic

Dans le style plus vintage ou nature

Ceux de Bliss &Co (pas de photo)

Chez Mamoune :

chezmamoune

sur le blog We lived happily ever after :

welived

 

...

Bonnes vacances à tous les écoliers et ceux qui en prennent !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce genre d'oubli est rageant!
Répondre
N
effectivement, l’absence de point arrière n'est pas choquante, la broderie est vraiment superbe.Merci pour toutes ces très belles étiquettes!
Répondre
V
Merci pour toutes ce jolies trouvailles : étiquettes, broderies, livres... La "magie" de Noël est bien là.<br /> <br /> Toujours un plaisir de revenir sur votre blog.<br /> <br /> Bon Noël !<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
J'aiiiiiiime ces étiquettes !<br /> <br /> Merci pour la découverte
Répondre
A
Merci pour ce "paquet" d'étiquettes... dans un billet précédent j'ai déjà trouvé mon bonheur, tout est donc prêt. Je t'avoue aussi avoir imprimé les bûches 0 calorie à différentes échelles ainsi j'ai un très joli plateau couvert de patisseries ;) <br /> <br /> Bonne dernière journée..... vive les vac.<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité