Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 février 2015

Paris #7

Toujours en ce vendredi matin, nous nous sommes arrêtés, intrigués, devant le musée Carnavalet, nous ne connaissions pas du tout, puis nous sommes entrés, pour voir le jardin, et enfin, nous nous sommes décidés pour la visite, gratuite, de ce musée qui retrace l'histoire de Paris. Comme il y a beaucoup à voir, je vous le propose en plusieurs temps, aujourd'hui, je m'intéresse à l'extérieur, dimanche, je vous emmène voir les collections (et il faudra peut-être un troisième billet, même si je n'y mets pas tout...) 

Carnavalet entrée

Carnavalet jardin

Carnavalet cour

Carnavalet jardin cour

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'extérieur vaut bien l'intérieur!! nous avons un beau patrimoine, et la chance qu'il soit un peu conservé, même si tout n'est pas en l'état...
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est 1 ''joli musée'' *<br /> <br /> Jardins Splendides *<br /> <br /> Architecture incroyable *<br /> <br /> J'Aime beaucoup ce Musée<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite (pour la suite de la Visite .....) *<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
S
Magnifique architecture !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très beau musée que j'adore comme tout le quartier.<br /> <br /> Belle librairie sur Paris.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
J'en ai usé des crayons, craies, fusains et feuilles pour mes cours d'histoire de l'art dans ce musée.... souvenirs !!!<br /> <br /> Vivement la suite de ton reportage.<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité