Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 avril 2015

Souvenirs de Londres

Miss est rentrée de Londres samedi matin, des souvenirs plein la tête, des photos aussi, mais également des objets.

Les siens : elle a gagné une sucette, un joli mug, un carnet, un bracelet, il lui restait des biscuits, elle a rapporté des tickets, un passeport, un gobelet souvenir d'un milk-shake...

DSC01000

Elle nous a rapporté une baguette au chocolat à partager en famille, une clémentine qui s'écrase au mur pour ses frères, une délicieuse infusion, un marque-page pour sa soeur, un dessous de tasse Noël pour moi, un souvenir des monuments londonnien en verre gravé pour son papa.

DSC01001

 

Les photos de Rome et Londres arriveront plus tard, lorsque j'en aurai récupéré, et le temps de m'en occuper...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien beaux présents... vive les souvenirs!
Répondre
N
J'adore le marque-page !!!<br /> <br /> Aaaaaaaaaaah, Londres, ça fait bien longtemps que j'y suis allée ! (au temps des hovercrafts ...)
Répondre
S
SO CUTE !!!
Répondre
F
Et le sac a bien servi ? :)
Répondre
A
De jolis souvenirs et d'adorables attentions. Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité