Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 juin 2015

Silence ça pousse, toujours des fleurs...

Puisque chacune s'épanoui à son tour, retournons dans le jardin voir les nouveautés :

début juin bordure

début juin rose ouverte

1 et 2. Rose ?

début juin rose

début juin seringat

3. Seringat et son parfum si agréable ! En sortant de l'école, j'ai le bonheur de passer devant celui de la voisine, un vrai bonheur !

début juin soucis

4. Les soucis, j'aime beaucoup ces fleurs, dommage que leur nom rebute...

début juin

5.  Alstroémère

début juin lichfield angel

6 et 7. Roses Winchester Cathedrale

début juin lichfield

Je vous montre l'épanouissement d'une pivoine, elle a vraiment pris son temps, il faisait encore frais lors de certains matin de mai (photos du 14 mai au 5 juin) :

P pivoine fourmi

fin mai pivoine

pivoine entrouvre

fourmi

pivoine ouvre

pivoine s'ouvre

pivoine pluie

début juin pivoine

début juin pivoirne

début juin pivoine gros plan

 

photo du soir :

DSC02008

Et les castilles (groseilles en grappes) commencent à être commestibles !

début juin castilles

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le Prince a la main verte, tu le féliciteras!! tout est superbe, et la pivoine ,n'en parlons pas! ici, les groseilles sont encore vertes!
Répondre
B
bravo...tout est beau je respire l odeur de ce jardin depuis chez moi moi aussi cela me fait penser que j ai un rosier dont les roses sont très parfumés merci pour le partage je me sens mieux
Répondre
B
Bonjour,magnifiques photos une fois de plus<br /> <br /> Pourriez-vous me donner la reference de votre appareil???<br /> <br /> merci et bonne journee
Répondre
Ton jardin a l'air magnifique !!
Répondre
B
merci pour le nom du rosier blanc :)<br /> <br /> Bel effet d'ensemble pour cette plate bande le long du mur.<br /> <br /> Tes groseilles ont eu froid au moment de la floraison vu que les grappes ne sont pas complète!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité