Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 juin 2015

Silence ça pousse, dans le potager...

Il y a déjà des changements dans le potager, les fraisiers du bord ne sont plus, ils ne donnaient plus guère, il faudra les renouveler, nous avons des remontantes dans un autre rang qui permet de savourer quelques fraises tout au long de l'été. Le maïs a fait une belle poussée, ainsi que les pommes de terre. Nous avons des bébés betteraves et poireaux :

potager bébés betteraves et carottes

potager ensemble

potager maïs

des tomates qui ne demandent qu'à rougir...

potager tomates

potager

belle fleur de pomme de terre :

potager fleur pdt 

Et la grive qui vient massacrer son escargot sous mon nez au petit matin (son petit-déjeuner, il faut bien qu'elle se nourrisse !)

oiseau grive

oiseau

oiseau escargot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ton beau potager l oiseau qu il est confiant meme pas peur
Répondre
A
De belles récoltes à venir !<br /> <br /> J'ai fait comme la jolie grive, j'ai ramassé les escargots et je m'apprête à les cuisiner dans quelques jours.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
de belles conserves à venir alors! ici, les fraises commencent à donner (10 pour ce soir!), la salade est au top, les haricots débutent (un bol hier);, les courgettes sont en fleurs, et un ou 2 bébés, et les tomates sont en fleurs! le potiron pour l'instant est en feuille... à suivre!
Répondre
M
Jolies récoltes en perspective ! <br /> <br /> Et oui, la grive aussi doit se nourrir... Mais ça fait toujours un peu bizarre de voir un oiseau manger ainsi un autre animal tout crû !
Répondre
M
Dans notre potager, ce sont les pies qui se servent comme au self, même dans le poulailler ... il nous en reste suffisamment ! Kénavo: Michèle.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité