Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 octobre 2015

Le bol de la brodeuse

Je continue mes petites bricoles avec l'un des 80 motifs issus de La Grande Histoire de l'Ouvrage par Les Brodeuses Parisiennes. Cette fois, j'ai choisi le bol de la brodeuse pour confectionner un pique-aiguille original. J'ai trouvé l'idée chez Les fusettes, idée qui venait de Yellow Spoon. Et j'ai ajouté ma touche personnelle pour finir le dessous avec un morceau de feutrine. Je me suis procuré de mini cercles à broder dans ces boutiques Etsy (puisque je n'en ai pas trouvé en France) : Cloud Craft Shop et Creative Craft Supplys (moindre qualité des cercles, mais la première boutique n'avait plus la bonne taille quand j'ai voulu repasser commande), ici c'est un 3 pouces (7,5cm).

La grande Histoire de l'ouvrage bol 2

La grande Histoire de l'ouvrage bol 1

La grande Histoire de l'ouvrage bol 3

 

La grande Histoire de l'ouvrage bol 4

La grande Histoire de l'ouvrage bol 5

La grande Histoire de l'ouvrage bol

 

Ceci à destination d'une amie qui m'a rendu service (la bonne excuse !). Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli. Pourriez-vous me dire quelle taille de cercle à broder vous avez choisie?
Répondre
M
C'est joli comme tout, et bien pratique !
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
A
Mignon comme tout !
Répondre
B
Superbe! Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 109
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité