Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 octobre 2015

Feuilles

Il y avait longtemps que je voulais m'amuser à ce jeu d'aligner des feuilles d'automne en dégradé de couleurs. Vendredi, pendant ma récolte de baies pour ma couronne, j'ai également ramasser des feuilles identiques à différents stades de changement de couleur, et voilà... Il en faut peu pour m'amuser ! 

Automne déco feuilles alignées

Automne déco feuilles

Automne des feuilles

 

Je vous invite à découvrir le travail de cet artiste, Richard Shilling, à ce sujet par exemple :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée.<br /> <br /> Il manque les références DMC devant chaque feuille.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Belle idée, c'est très joli !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
en fait, en t'amusant, cela donne une dégradé de couleurs chaudes des plus agréables à l'oeil !
Répondre
A
Ah, jolie! J'aime beaucoup aussi le travail de cet artiste que je ne connaissais pas, merci pour la découverte.
Répondre
M
On s'amuse comme on peu. C'est magnifique ce que fait Richard Shilling, merci de cette découverte. Amicalement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 109
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité