Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 décembre 2015

Dans 8 jours Noël / 2015

j-8

Aujourd'hui, un autre aperçu de l'Atelier du Père Noël de Madame la Fée.  Ce que je vous ai présenté pour le moment a été brodé avant décembre, en alternance avec d'autres projets, mais actuellement, il me reste encore un bon tiers à broder, et je ne suis pas du tout sûre d'avoir terminé à temps pour Noël...  Le temps file !

DSC04693

DSC04694

DSC04695

Si vous habitez la région, que vous avez le temps, n'oubliez pas d'aller faire un tour à La Baule pour le Noël magique. Le meilleur moment est à la tombée de la nuit quand il n'y a pas encore trop de monde (s'il ne pleut pas), et n'oubliez pas de vous couvrir chaudement, on avance tout doucement pour admirer les automates. A la chapelle, il y a une expositions sur les crèches d'Amérique Latine.

affiche-noel-magique-1115446

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alléchante cette grille! et j'aurais adoré l'expo, off course!
Répondre
R
Un billet poétiquement brodé<br /> <br /> Bonne fin de semaine :)
Répondre
D
Bonjour, le temps passe vite, ta broderie est superbe, trop loin La Baule dommage. Bonne soirée
Répondre
J
J'aime beaucoup la couleur de ta toile ! J'hésite à broder sur de l'aida mais ton rendu est superbe, c'est une 8 points/cm ? Merci de nous enchanter chaque jour avec tes merveilles. Bonne soirée.
Répondre
A
Joli, ce cerf!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité