Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 avril 2016

Pierre Lapin suite

Et voilà, cette fois, je n'ai pas perdu de temps, je savais ce que je voulais faire de ma broderie. J'avais craqué pour le sac de Inna-Parisienka. Je vous invite d'ailleurs à découvrir ses productions, absolument magnifiques, si vous ne connaissez pas déjà, les premières dans sa galerie et les autre sur son blog La maison du bonheur.

 Je me suis donc très fortement inspiré du sac noué de Dame Valiste (j'ai modifié la partie haute pour coller à ma broderie et à ce que je voulais obtenir) et j'ai ajouté des boutons Au p'tit bonheur gagnés à Noël (enfin, je prends le temps de les utiliser !!)

sac noué au soleil

sac noué biais

sac noué devant

sac noué dos

sac noué myosotis

sac noué sol

Tissus de mon stock, rayé vert sur fond beige, carreaux vichy vert et beige, Petite Odile de French General pour Moda. J'ai doublé de Vlieseline entoilage pour cantonière pour rigidifier.

bande_pour article_blog-10

Question des miens : "et ça va servir à quoi ?"

Et bien, à rien de spécial, pour la chasse aux oeufs l'an prochain, pour faire joli, pour me faire plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça c'est la question que j'entends souvent ici, avec aussi "tu vas le mettre où?"...<br /> <br /> Pour le plaisir, satisfaction d'avoir réalisé quelque chose de joli, d'unique, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Très très joli... parfait pour le ramassage des oeufs... voilà à quoi il peut servir 😉<br /> <br /> BISES
Répondre
K
magnifique broderie et très joli sac bravo
Répondre
B
superbe!!! Le principal est qu'il te plaise ce sac ;)
Répondre
F
J'ai trouvé les oreilles du lapin :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité