Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 juin 2016

Une appli pour les mamans

Aujourd'hui, c'est d'une nouvelle application qui me semble pratique dont je vais vous parler. Une appli qui ne me concerne plus vraiment et surtout que je ne peux pas utiliser ayant toujours un Samsung Wave Y sous Bada biggrin et pas de tablette à la maison... Cependant, elle pourait bien être très utile pour certaines d'entre vous (les jeunes ou futures mamans), c'est pourquoi, il me semblait intéressant de partager cette information.

A "mon époque" (enfin, à partir de notre 3ème), nous avions le site Magique Emilie (au siècle dernier quoi biggrin, les débuts d'internet grand public, et devenu rapidement Magic Maman depuis), à présent, il y a MomsinTouch

flyer V1 Verso

Momsintouch est une application imaginée par deux mamans qui ont voulu créer un réseau de proximité entre les mamans. L'idée est née suite à une réflexion sur la maternité, qui parfois peut rimer avec solitude et isolement social.

L'application permet de trouver des mamans de proches soi grâce à un système de géolocalisation, de chater avec elles via une messagerie privée, et éventuellement de les rencontrer pour partager une balade, un café, un déjeuner ou un après-midi au parc.

C'est également un réseau d’entraide : l’application permet de vendre, acheter, échanger ou donner des vêtements, jouets ou articles de puériculture à deux pas de chez soi.

Et depuis peu de temps, une section articles permet de lire ou de proposer des articles en lien avec la parentalité.

L'application est disponible gratuitement sur Appstore et Playstore.

portable

Bonne découverte et belle maternité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info mais cela ne me concerne plus !
Répondre
F
Super cette info....pour toutes celles qui nous suivent.....!!!!! merci Sophie !!!
Répondre
M
Ça a l'air intéressant mais mon petit dernier va sur ses 24 ans, c'est cuit !
Répondre
C
Bon pas concernée moi, mes enfants sont adultes ! Et je l'avoue mais j'ai un téléphone qui me sert uniquement ... à téléphoner !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 797
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité