Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 décembre 2016

Jour 7 de l'Avent

Avent 7

Quelle est votre chanson ou musique de Noël préférée ?

***

Avent 6 ouvert

Encore une bougie nounours qui n'est pas prêt de voir le bout d'une allumette, ce serait un sacrilège ! Offerte par mon amie Nini...

Ma réponse à la question d'hier :

J'offre toujours des livres, en toutes circonstances, Noël compris, un petit livre, un beau livre, un livre jeu, il y a toujours au moins UN livre parmi les cadeaux que j'offre.

***

Enfin, de nouveau connectée, je vais pouvoir poursuivre normalement mon activité...  J'ai pu, toutefois, lire rapidement toutes vos réponses, merci de votre participation ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Douce nuit version Tino Rossi ...<br /> <br /> Mon grand-père nous la faisait écouter chaque année avec bonheur !!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
B
Je n'avais pas d'idée et hier en découpant un sapin en papier c'est ce que j'ai chanté sans y pensé... Ce chant ne vient pas de mon enfance peut eter de mes année d'internat... et c'est mon préféré.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=hI0hHY_8BLs<br /> <br /> j'ai trouve une version nouvelle:https://www.youtube.com/watch?v=H39zrxZPs6k&list=RDhI0hHY_8BLs&index=2
Répondre
M
Je réponds avec du retard mais je voulais dire que pour moi Noël est associé au 33 tours "Mannick et Jo chantent Noël". Chaque année avec ma sœur (nous avons dépassé largement la quarantaine!) nous tenons à l'écouter le matin de Noël pendant l'échange des cadeaux.
Répondre
L
Hum ... difficile, peut être le "Stille nacht" ( douce nuit en allemand que me chantais ma grand mère et qui provoque toujours chez moi une grande émotion, en particulier quand je l'entend à la messe) <br /> <br /> en tout cas un chant religieux, bien loin de la frénésie commerciale
Répondre
C
Moi c'est " My first Noël " !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité