Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 août 2017

Nos vacances dans le Jura #8

Ce mardi matin, il pleuvait, un temps parfait pour aller visiter les grottes de Baume-les-Messieurs, le matin, il y a moins de monde, nous n'avons pas eu à faire la queue et n'avons pas attendu trop longtemps la prochaine visite. Allons au frais !

Les grottes se situent au fond de la reculée de Baume :

J4 grotte reculée

J4 grotte WW

Pour entrer, il faut d'abord monter quelques marches :

J4 grotte entrée

J4 grotte bleu

J4 grotte creux

Il y a également un autre escalier à l'intérieur :

J4 grotte escalier

J4 grotte

J4 grottes lustre

J4 grottes stalagmites

J4 grotte gâteau

J4 grotte roche

 Et c'est l'heure de sortir :

J4 grotte sortie

J4 grotte étang

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe!
Répondre
F
J'ai fait cette balade avec une amie qui habite dans le coin. Tu as ravivé mes souvenirs, merci...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
c'est effectivement un bel endroit, joliment mis en valeur...<br /> <br /> je me souviens d'un très bon restaurant bio, dans Beaume..., <br /> <br /> L' Abbaye ?<br /> <br /> belle fin de vacances
Répondre
L
merci pour toutes ces jolies cartes postales.
Répondre
S
Le Jura où mon fils et sa famille ont passé des vacances.<br /> <br /> Mes tiotes ne sont pas encore assez grandes pour ce genre d'excursion.<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 734
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité