Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 août 2017

Nos vacances dans le Jura #12

Jeudi, nous sommes partis jusqu'à Moirans en Montagne pour aller visiter le musée du jouets, je vous en parle dimanche, en attendant, petite pause au belvédère qui donne une vue imprenable sur la retenue de Vouglans, ah, les lacs jurassiens et leur bleu-vert, quelle beauté !

J6 Vouglans diaporama

J6 Vouglans fenêtre

J6 Vouglans plage

J6 Vouglans vert

J6 Vouglans

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette couleur!!!
Répondre
F
Quelle beauté! En insistant, car la beauté se mérite en ce moment!<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
rhaaaa canalblog n'affiche rien (même en essayant d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre) je n'ai pu en voir que 3 en insistant beaucoup.... bouh... c'est un endroit superbe en effet !
Répondre
L
Tes photos, lorsqu'elles veulent bien apparaître, sont toujours aussi belles!<br /> <br /> CB semble poser problème, j'ai le même souci sur mon blog :)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
ma région de coeur, je suis rentré dans la marne samedi cause reprise du boulot ... je me languis de mes montagnes, ma vie me semble si fade ici ...<br /> <br /> alors profite bien de cette super région que j'ai découvert dans les années 80 et je dis vivement la retraite que je puisse aller y vivre ....<br /> <br /> merci pour ces belles photos
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité