Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 septembre 2017

Bientôt l'automne

Oui, je sais, nous avons encore quelques jours devant nous (15), mais comme il s'agit de confectionner un nouveau petit coussin de porte bi-saisons, il me faut broder ensuite l'hiver afin que l'ensemble soit cousu et accroché à temps !

Motif de Véronique Enginger trouvé dans le Création Point de Croix Hors Série n°17.

automne penché autre

Automne penché face bis

automne penché

automne

Automne penché face

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum... j'ai ces modèles en réserve quelque part... dans quelques années peut-être ?
Répondre
B
belle broderie mais qui me sape un peu le moral ;)
Répondre
M
Coucou ! Superbe !! J'aime beaucoup ces couleurs ! Bon weekend . Bisous
Répondre
M
Que j'aime ces couleurs d'automne, c'est très beau, cela va faire un joli ensemble de saisons.
Répondre
M
ravissante broderie !!! par contre j'aime pas l'automne ......<br /> <br /> Bravo et biz' du soir
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité