Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 avril 2017

Petit coussin de porte printemps/été

Après avoir brodé l'arbre du printemps, j'ai aligné les petites croix sur celui de l'été et j'ai monté le tout en coussin de porte.

Motif de Véronique Enginger trouvé dans le Création Point de Croix Hors Série n°17.

DSC02226

DSC02227

DSC02228b

DSC02230

 

coussin été chaise

 

coussin printemps chaise

coussin printemps

coussin été

 

Bonne journée ! 

Et Bon anniversaire Maman ♥♥♥ !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mignons coussinets.<br /> <br /> On attend les autres saisons.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Ces petits coussins sont ravissants !
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup
Répondre
D
Notre"été " sera-t-il aussi beau que ton coussinet ???<br /> <br /> Ravissants ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Super beau
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité