Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 décembre 2017

Bientôt Noël -1

Avent 24

***

La bricole : Mon amie Geneviève m'ayant offert des Dies pour Noël, je prépare des petites surprises de dernière minute à base de mini sachets (des modèles de Brenda Walton pour Sizzix), ici, deux essais avant de passer au papier de Noël...

pochettes

***

Le plaisir : savoir que ce soir je vais retrouver des têtes que je n'ai pas vues depuis Noël dernier, les connaissances parties vivre plus loin et qui reviennent chez leurs parents à l'occasion des fêtes ♥ Toujours un plaisir après la Veillée de Noël

 égise

(photo d'illustration, ce n'est pas notre église, mais la cathédrale de Nantes l'an passé, spectacle renouvelé cette année)

***

Proposition dans l'Esprit de Noël (idée de partage, don, belle action...)  : Une idée de dernière minute à ajouter aux cadeaux de Noël sous le sapin : un mot doux pour chacun à côté de l'étiquette ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon Noël à vous, et votre famille. comme vous, ce matin, ce petit bougeoir représentant la sainte famille brille à la maison. <br /> <br /> Elisabeth
Répondre
C
Joli le photophore de la première photo !<br /> <br /> Bon Noël Sophie !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Joyeuses fêtes de fin d’année à toi et tes proches
Répondre
N
Bon réveillon Sophie, belle messe, et bon diner! Merci pour tout.Bises à tous
Répondre
M
j' aime particulièrement la Vierge éclairée par une bougie !!<br /> <br /> Je te souhaite un beau Noël et de Belles et joyeuses fêtes de fin d'Année <br /> <br /> Biz' ​
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité