Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 novembre 2018

Préparatifs de l'Avent

Comme tous les ans, je vous propose un billet, pas trop tardif, pour vous laisser le temps de trouver un calendrier de l'Avent à imprimer ou préparer.

Avant cela, j'ai mis à jour mes fiches d'organisation de Noël, vous pouvez les télécharger sur mon drive (cliquer sur chaque bouton pour obtenir le lien):

Le calendrier du 19 novembre au 6 janvier + l'agenda du 24 et du 25 décembre 

 bouton télécharger 

Notes et liste des choses à faire :

bouton télécharger

Menu et recettes :

bouton télécharger

Souvenirs et décoration :

bouton télécharger

Cadeaux :

bouton télécharger

Voeux envoyés et notes :

bouton télécharger

Les illustrations (libres de droits) viennent de : Design BundleDesigned by Freepik

plannification

 Un peu prise par le temps, je vais me contenter, pour le moment, de vous renvoyer vers mes tableaux Pinterest où vous trouverez mes dernières épingles de :

Calendriers de l'Avent à imprimer, le tableau contient également les liens vers mes autres tableaux de l'Avent (nombres, créatif...) :

CALENDRIER-AVENT-DIY-ZÜ-2018

Avent à imprimer / printable Advent calendars

Nov 16, 2018- Voir aussi mes autres tableaux de l'Avent : | See more ideas about Xmas, Advent calendar and Advent calendars.

A suivre tout au long de l'Avent, le calendrier de Fifi Mandirac qui offre une surprise par jour (durant 24 heures) :

Les surprises de Fifi Mandirac -

Je vais me rattraper en vous proposant un calendrier de l’Avent un peu spécial : chaque jour, je partagerai une création de ce livre (parmi 100 !) et je vous offrirai les explications pour réaliser la création du jour. Attention, vous en avez l’habitude, ici le cadeau du jour est remplacé par un autre dès le lendemain.

http://blog.fifimandirac.com

 

[édition du samedi] :

Pour répondre à La-Véro pour un calendrier qui a du sens, je vous invite à retourner vers un ancien billet d'il y a 2 ans, je vous proposais  des petites cartes à découper : une suggestion, une question... dans l'esprit de l'Avent chrétien mêlé de coutumes connues de tous. Je vous le propose en téléchargement si vous le souhaitez. Il y a plus de 24 cases pour ceux qui ne souhaitent pas les textes plus chrétiens. (je vois que le lien de téléchargement fonctionne difficilement, il faut être patient tout en cliquant sur la page noire du lien, ça devrait aller...). Il y a toujours mes propositions de l'Avent chrétien également ici (avec des liens pour d'anciens billets)

Bons préparatifs ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces belles listes !!
Répondre
S
Il faut y penser sérieusement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces imprimés! Il y avait longtemps que je n'étais pas passée par ici. Je vais aller voir vos billets précédents .<br /> <br /> Marielle
Répondre
L
quelle organisation , efficace, merci pour ces aides, précieuses !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> pour ma part je cherche de quoi donner du sens aux calendrier de l'Avent, ..car en plus des allergies (qui me bloquent pour les chocolats à mettre dans les poches...je tiens az donner un sens spirituel...aurais-tu par hasard un conseil ?<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
Merci beaucoup Sophie, je faisais ce genre de liste mais chez toi c'est beaucoup plus joli ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité