Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 novembre 2018

Avent au point de croix, le rouge gorge

Comme expliqué le 8 novembre, je ne pense pas réaliser les 24 motifs cette année, voici à présent un petit rouge-gorge, c'est un motif issu du Calendrier de l'Avent au point de croix des Brodeuses Parisiennes :

Avent oiseau

Avent oiseau biais

Avent oiseau face penché

Avent oiseau face

Avent oiseau flou

Avent oiseau penché

 

Bon mercredi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'il est mignon.<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette....
Répondre
Z
Il est trop mignon - j'aime beaucoup
Répondre
S
Trop mignon.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Adorable rouge gorge, j'aime beaucoup
Répondre
C
Très jolie ta broderie Sophie, et je confirme ce que dit Isabelle, la boite est superbe aussi !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité