Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 décembre 2018

2018 : clap de fin

Une nouvelle année se termine : encore beaucoup de point de croix au programme, un peu moins de couture (les enfants grandissent, les besoins sont moindre, mais les visiteurs occasionnels atterrissent ici essentiellement pour cela, notamment les vêtements de poupée), toujours autant de faune et de flore du jardin, des environs, des bouts de Voyage à Nantes et des balades dans les environs, des vacances en Bretagne, des enfants qui s'émancipent, des lectures...

Mon compte Instagram me permet de compléter ce blog, même si malheureusement, je suis repartie de zéro, il y a 15 jours, suite à un piratage qui fait que tout ce que j'avais publié depuis un peu plus de 2 ans est parti dans les limbes (mais les photos sont toujours dans mon PC par ailleurs). J'y postais, entre autres beaucoup de choses, mon calendrier Flow que j'ai rempli d'un mini dessin par jour avec pour contrainte de n'utiliser que mon assortiment de feutres Stabilo Capi, ce qui ne me facilitait pas toujours la tâche... Peut-être que pour 2019, je pourrais repenser la chose (il est un peu tard ?) ou pour 2020... C'était un exercice amusant, le plus souvent, le dessin avait à voir avec le vécu de la journée, sauf en octobre où j'ai suivi le défi Inktober et en décembre où je n'ai mis que des décorations de Noël (je pensais que cet exercice serait plus simple à la base...) :

calendrier 12 mois

Un grand merci pour votre fidélité et à l'année prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Sophie. Je viens presque quotidiennement depuis plusieurs années, et c'est toujours un grand plaisir.
Répondre
L
belle fin d'année et en route vers la nouvelle!<br /> <br /> bisous josie
Répondre
S
C’est un grand plaisir de vous lire . Je vous souhaite une très très bonne année 2019 pour vous et votre famille <br /> <br /> Amitiés Sylvie des Yvelines
Répondre
B
un grand merci à vous ! je viens vous voir tous les jours j'aime beaucoup votre blog ...à l'année prochaine !!!!
Répondre
D
C'est toujours un bonheur de retrouver ton billet du Jour ...<br /> <br /> Joyeux réveillon !!!!<br /> <br /> et à l'année prochaine !!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 109
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité