Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 juin 2016

Des cartes avec la Silhouette

Voici deux cartes réalisées dernièrement avec ma Silhouette, l'une pour l'anniversaire de Soeurette et l'autre pour remercier une amie ♥

carte anniv

carte anniversaire

Carte anniversaire de la boutique Silhouette (livrée avec un bon cadeau correspond à 25€ de téléchargement) 

carte merci bis

carte merci

J'ai adapté une étiquette Merci du blog Scrap Moments pour en faire un découpage 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super classe!
Répondre
B
Je trouve ta silhouhetet plus interressant qu'un thermomix...<br /> <br /> hihihi comprenne qui pourra...
Répondre
M
Vraiment réussies !
Répondre
S
Tu vas encore faire des merveilles avec cet "engin".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'aime particulièrement la deuxième !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 839 991
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité