Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 mai 2009

Au menu de ce soir...

Le luxe d'avoir des produits frais issus du jardin des parents du Prince, un régal !
Des asperges simplement cuites à la vapeur, des pommes de terre en robe des champs ou de chambre (il paraît que l'on peut dire les deux), un petit peu de crème fraîche épaisse réchauffée avec une pincée de sel et une pointe de vinaigre, et voilà... C'est ainsi que nous avons toujours consommé les asperges ici. C'est un régal que nous savourons doucement, et nous savourons également la chance d'en recevoir, je n'en achète pas, j'ai déjà été déçue, pour le prix payé, je préfère alors m'en passer, mais cette année, c'est la troisième fois que nous pouvons en déguster !
DSC00507

Pas d'asperges dans notre jardin (trop de travail a dit Le Prince), mais prochainement nos premières pommes de terre.. nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam les asperges ;-) Nous les mangions avec une sauce vinaigrette toute simple bien souvent..<br /> Il y a en avait dans le jardin de mon GP... le seul souci, c'était que tous les ans, on finissait par en avoir ras-le-bol tellement cela donnait !! <br /> J'en achète peu maintenant... le prix me fait peur et je suis seule à en manger à la maison...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité