Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 mai 2009

Un peu de lecture #13 (Un peu de douceur dans un monde de brutes)

Oui, il avait longtemps que je ne vous avais pas parlé de livres pour enfants aux délicates illustrations... C'est en triant les photos dans mon PC que je me suis aperçue qu'il me restait des illustrateurs à présenter...
Cette fois, il s'agit de Shirley Barber. Je ne suis pas nécessairement fan de ses dessins en soi, mais j'avoue que les petits oursons dans leur maison sont vraiment adorables ! Il y a là aussi un luxe de détail que les puces apprécient bien ici... Nous n'avons qu'un ouvrage illustrée par elle à la maison, il s'agit d'un livre puzzle tout à fait sympathique :
DSC08010
Livre-puzzle Je sais compter de Shirley Barber aux éditions LipoKili (on peut le trouver d'occasion).
DSC08011
les petits lapins
DSC08012
la maison des trois ours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement adorable !!! Je craque !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité