Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 juillet 2009

Tout change tout le temps...

Hier, voici le livre qui a été retenu pour l'histoire du soir (nous en changeons tous les soirs, et ils viennent principalement de nos bibliothèques municipales... nous en fréquentons deux... on est boulimique ou on ne l'est pas biggrin) et vraiment nous avons bien aimé les Puces et moi ! C'est l'histoire de la vie, raconté par une petite fille de façon réelle. Face au texte il y a les dessins qui évoluent au fil des pages, c'est poétique, c'est beau, c'est un peu triste même vers la fin, mais le livre laisse une impression positive, un très bel ouvrage sous des dehors d'une grande simplicité. Je recommande !
d_but_juillet1
Tout change tout le temps de Joël Guenoun.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'institutrice de ma dernière le lui a offert à l'occasion d'une petite hospitalisation. Je l'ai beaucoup apprécié mais c'est vrai qu'il est un peu dur avec cette évocation de la mort.<br /> Bonne journée. Nous partons sur la côte, sans doute Batz sur mer et la côte sauvage.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité