Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 décembre 2017

Bientôt Noël -16

avent 9 

Sapin d'Elisa, 2014. Elle vous propose d'ailleurs une nouvelle (enfin 3 !!) grille encore cette année : Noël 2017.

***

La bricole : Vous les avez déjà aperçus dans mes photos de moments douillets, les bonshommes de neige de La grande Histoire de Noël n°3 des Brodeuses Parisiennes, je les ai installés dans leur petit tambour et ils sont partis, hier, chez une amie ♥

P2X bonshommes

P2X bonshommes encadrés

P2X bonshommes face 

*** 

Le plaisir : En CP, les enfants aiment toujours les histoires de Noël, ouf, cela me permet de continuer à en lire encore et encore ! C'est un de mes grands bonheurs de la saison ♥

livres

***

 Proposition dans l'Esprit de Noël (idée de partage, don, belle action...)  : Aujourd'hui, samedi, et si je prenais le temps, avec les miens de partager un moment de jeu, de lecture ou toute autre activité qui nous rassemble ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais prendre un moment avec mon fils, je ne le fais pas hélas...Je vais essayer dès ce we car il a reçu un livre avec des petites nouvelles...A son tour de me raconter des histoires maintenant qu'il sait lire lol
Répondre
C
Joli ce petit sapin dans le sapin, et trop mignonne cette broderie !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
De beaux bonhomme et dame de neige qui ne fondront pas !
Répondre
M
Oh, tu me fais penser qu'il faut que je ressorte le sapin que tu m'avais envoyé <3
Répondre
G
Super la pendouille.<br /> <br /> Et les lectures de Noël même pour les enfants, j'aime.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité