Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 octobre 2009

Ma petite collection s'agrandit

Je viens de me procurer deux nouveaux tomes de la collection "Ma prière pour les jours...". Bien que pratiquants et l'ayant vécu enfants, nous ne sommes pas à l'aise avec la prière en famille, aussi il est plus facile pour nous de lire des petits textes avec les enfants, les puces à présent... Elles aiment ces petits livres qui proposent un joli choix de prières, comme des petites comptines... Et l'illustration est très agréable.
DSC04677
Ma prière pour les jours... aux éditions Mame

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis contente pour toi<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
A
je connais bien cette collection pour l'avoir utilisée avec mon grand !<br /> belle et douce prières en famille<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> a-m
Répondre
M
Merci pour les références. Chez nous aussi la prière<br /> en famille ne fait pas partie des habitudes, sauf pendant l'Avent (sans doute grâce à ce qu'il y a autour: les bougies de la couronne à allumer).Alors vivement décembre!<br /> Bon dimanche.
Répondre
F
C'est une chouette collection!<br /> Sinon il y a des petites prières à apprendre courtes et très jolies. Je retrouverai les titres des livres.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité