Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 juillet 2010

Pour ranger des éventails...

Parce qu'il fait parfois chaud en voiture et que les éventails ont toujours un effet rafraîchissant, j'ai craqué chez Papa Pique et Maman Coud à Guérande, pour les Puces, chacune le sien. Mais pour les ranger sans les abîmer, dans la voiture, ou ailleurs, il fallait des petits sacs, assortis si possible... On va dire que c'est à peut-près assortis, et cela permet surtout de repérer le sien de suite...

DSC01460

DSC01461

Tissu Lecien rouge à gros pois pour l'éventail fushia à petits pois

DSC01462

Tissu (Lecien ?) bleu à fleurs rouges (acheté l'an passé chez Marie et Gustave) pour l'éventail Mini fleurs ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère qu'il en restera fin août car je compte dévaliser la boutique de Guérande !!!
Répondre
M
Tes puces doivent être très heureuses de posséder un éventail, cela plaît toujours aux petites filles cet objet qui donne une allure si précieuse. Les miennes aimeraient beaucoup.
Répondre
T
Très joli et bien pratique pour ces objets fragiles :)
Répondre
N
Je penserais aller à cette boutique lors de nos vacances d'été qui approchent à grands pas ! Merci pour cette découverte et c'est vrai que parfois, en voiture il fait chaud ! <br /> Bonne journée...
Répondre
N
bonne idée! ma miss a celui en bleu depuis l'an dernier!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité