Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 janvier 2011

Fermeture

Devant l'ampleur de la tâche qui consistait à mettre à jour mon site "Aux bonheurs de Sophie" chez Free (pas le blog Aux petits bonheurs de Sophie chez CanalBlog bien sûr), j'ai pris la décision de le fermer. Rien n'est perdu pour autant, je compte bien remettre en ligne des informations fort utiles, mais elles doivent être mises à jour, aussi cela me demandera du temps. Une grande partie des informations étaient devenues obsolètes, inappropriées voire trop personnelles pour certaines. Et puis, il n'était pas ergonomique du tout, et c'est en faisant le ménage que je pourrai en faire un outil plus pratique. Je remettrai donc en ligne quelques pages utiles sur le site, et pour ce qui est du reste (broderie, couture...) je transférerai sur ce blog au fur et à mesure. Patience... Une page se tourne... Merci de votre compréhension.

Je commence par mettre mes anciennes broderie en albums photos que vous trouverez dans la colonne de gauche, sous les autres rubriques.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la page des débuts (un vraiment chouette début !) sur Internet qui se tourne !
Répondre
T
Oooh ca fait bizarre de te voir tourner cette page ... Le nombre de fois où j'ai été chercher de l'inspiration chez toi ... J'espère que tu vas nous trouver une solution pour accéder à ta mine d'informations... <br /> <br /> En même temps c'est vrai que je n'y passe plus très souvent ...<br /> <br /> Bises et meilleurs voeux Sophie !
Répondre
B
tu as bien raison de mettre tes broderies ici dans un album photo. Je vais aller voir
Répondre
M
j'avais effectivement piocher pas mal d'idée sur ton site et je t'en remercie et effectivement j'avais entrouvert un petit bout de chez toi, de ton univers qui m'avait bcp plu.<br /> Bon nettoyage d'hiver.
Répondre
P
Je t'ai "trouvé" via ton site ... <br /> ... et c'était une belle découverte ! <br /> Bon ménage, Sophie !<br /> amicalement<br /> patricia
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 734
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité