Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 juillet 2011

Pour offrir

Puisque ma collègue de mi-temps 2010-2011 n'était là que pour l'année scolaire... je tenais à lui offrir un petit présent pour son départ, pour la remercier de la très bonne année que nous avons passé ensemble ! 

DSC08401

Il s'agit donc d'un cahier avec son protège cahier, et d'un porte-cartes.

DSC08398

DSC08399

DSC08400

DSC08396

intérieur doublé

DSC08403

extérieur aux quatre tissus

J'ai travaillé selon ce mode opératoire (merci Fait main Fait Mym), mais on peut préférer celui-ci un peu différent (qui utilse également un peu moins de tissu, chez Albine de Flore Sur un fil)

DSC08392

le porte-cartes

DSC08393

DSC08405

Toujours le même modèle de porte-cartes vu ici et .

Tissus assortis Moda French General collection la Petite Ecole chez Bleu de Toile (cahier faded denim, cahier faded red, petit livre faded denim, uni faded red), imprimé fleurs rouges sur fond beige Moda French General également (je crois la collection Pom Pom de Paris, acheté chez Bleu de Toile ou Marie et Gustave, je ne sais plus, mais il n'y en a plus en ligne...) et Toile de lin imprimée de lettres de l'Atelier des Abécédaires (équivalent chez Tendance et Création) et ruban sellier écru-rouge acheté en mercerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de retrouver une belle application de mon tuto, tout à fait élégante et sobre ;) Merci Sophie pour ce joli résultat, je suis ravie !
Répondre
C
canon ce protège cahier ...
Répondre
O
j'adore
Répondre
A
Superbe, j'admire ton travail!! J'aimerais bien être ta collegue... hihi!! Bisous.
Répondre
A
Les tissus sont très beaux.<br /> Merci pour les références.<br /> Anne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité