Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 juillet 2011

Un petit carnet pour une amie

Comme ça, pour rien, parce que j'avais quelque chose à lui envoyer, j'avais envie de joindre un petit plus... Et je venais d'acquérir l'ouvrage de Tone Finanger, Tilda, les beaux jours, et il y avait cette idée tout à fait sympathique, facile à faire. Il s'agit d'un petit carnet (A5) composé de feuilles de papier (colorées ici) et de carton imprimé Tilda. J'ai ajouté une étiquette, et voilà :

DSC08509

 DSC08510

DSC08511

DSC08512

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo c'est super chouette ...
Répondre
K
Belle réalisation<br /> C'est bientôt la rentrée, idée qui sera bien utile <br /> Bravo
Répondre
C
Je le trouve super mignon et j'aime bien l'esprit de ton blog, je le rajoute dans mes visites régulières
Répondre
L
Joli ! Et ça me rappelle les cours de cartonnage en cours de "travail manuel" une matière qui n'existe plus, dommage !
Répondre
S
Très mignon!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité