Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 juillet 2012

Le lieu du crime

Je sens que je vais prendre plaisir à suivre les aventure de ce duo de coéquipiers, Linley et Havers. Cette fois, nous les retrouvons au fin fond de la campagne écossaise en plein hiver pour enquêter sur un crime dans un manoir isolé... Une troupe de théâtre au complet était réunie à l'occasion d'un week-end de travail qui s'est métamorphosé en cauchemar... Parmi les suspects, pas de Colonel Moutarde, mais Lady Helen qui est également celle qui fait battre le coeur de Linley...

Si au début, la lecture peut sembler un peu longue, il y a beaucoup d'éléments à mettre en place, la fin m'a happée, j'avais hâte de savoir qui avait finalement tué Joy Sinclair ? Une enquête anglaise comme on les aime entre deux parties de Cluedo...

DSC06720

Le lieu du crime de Elizabeth George

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime aussi beaucoup cette série ! Toujours un plaisir à lire.
Répondre
N
une de mes auteures favorites! donc j'approuve!
Répondre
M
Quelle chance ! Il t'en reste tout pleins à lire, et ils sont tous un vrai régal !
Répondre
C
J'adore cet auteur, j'en ai lu plusieurs, c'est toujours un plaisir !
Répondre
B
une idée sympa pour l'été
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité