Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 septembre 2012

Recyclage de chaussettes

Tri de chaussettes dans l'armoire des filles... par ici les chaussettes trop petites qui peuvent servir (direction l'école), par là les chaussettes trop petites et trouées... voyons voir... mmmh... zou, à la poubelle ces quelques unes, mais ces autres là... je les garde, elles pourraient servir à autre chose... et tiens même tout de suite, un coup de ciseaux et voilà deux jolis bandeaux pour les cheveux des Chéries ! (Je ne sais plus si j'ai déjà vu l'idée quelque part ou si j'y ai pensé toute seule...)

DSC08814

DSC08831

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial comme idée ...
Répondre
A
oh super! j'avais déjà essayé le restant de pull pour en faire une cape (vu il y a longtemps sur ce blog); j'ai justement une ou deux orphelines... et dans ma classe ils sont un peu grands pour perdre leur chaussette (quoiqu'hier un élève n'avait qu'une chaussure...).
Répondre
M
ça marche aussi pour les chaussettes solitaires soit dit en passant!
Répondre
M
Excellent!
Répondre
Z
idée très sympa, écologique et jolie !<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité