Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 septembre 2012

Couture d'automne

Le printemps est bien loin derrière nous, il était grand temps de changer les housses de mes coussins sur le canapé !

Recherche de tissus dans mon stock, délibération avec Miss, réassort pour deux tissus en quantité insuffisante et voilà :

DSC08995

DSC08996

DSC08997

DSC08994

Verdict familial à l'unanimité "c'est bien mieux !" Et oui, les hommes de la maison n'avaient pas vraiment accroché à la version printemps. Cette fois, même si cela reste un peu trop fleuri à leur goût, les tons leurs conviennent davantage...

tissus Liberty© Phoebe rouge, Capel Rouge et Claire Aude rouge (tout à droite), French General collection Petite Odile Amelia Tan  chez Bleu de Toile et Tissu Fleuri Lecien Colette chez Marie et Gustave

DSC09006

Il fallait assortir ma petite poubelle à fils, la voici rhabillée de Daily Like Shabby rouge (acheté alors chez Lovely Tape et déjà croisé ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben oui mais faut bien une touche féminine à un intérieur, après tout on dit bien maitresse de maison, non mais ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolis ! Et top la p'tite boîte fleurie :)
Répondre
N
j'adooooooooooore!! belle harmonie!! vous vous êtes concertées efficacement! bravo!!
Répondre
U
C'est joli ! C'est gai. J'aime beaucoup !
Répondre
N
bravo, ils sont superbes !
Répondre
A
Ils sont vraiment très jolis et plein de peps, très sympa pour affronter la saison automnale !<br /> <br /> Bisous et excellent week-end.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité