Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 avril 2013

22/11/63

J'ai la chance d'avoir un collègue fan de Stephen King, aussi achète-t-il toujours le dernier au moment de sa sortie, l'englouti rapidement et je n'ai pas à attendre longtemps pour m'y plonger à mon tour. Plonger dans le terrier en l'occurence, terrier par lequel j'ai été happée. C'est encore un gros pavé, mais qui se lit si facilement, Stephen est vraiment le King pour nous raconter des histoires.

Si vous ne connaissez pas le synopsis : Jake Epping est un simple professeur de lycée, il est ami avec Al, qui tient un Diner près de chez lui, ce dernier le charge d'une mission impensable : se rendre en 1958 pour tenter d'empêcher l'assassinat de Kennedy 5 ans plus tard, car au fond de la caravane qui fait office de Diner, il y a un escalier invisible qui permet d'atterir au même endroit mais en 1958... Seulement, il n'y a pas que l'assassinat du président à empêcher, Jake souhaite changer le cours de certaines petites histoires, mais n'est-ce pas dangereux ? Peut-on changer le passé sans effets secondaires ? Une plongée dans les années 60 vraiment intéressante en plus d'une histoire palpitante qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Je recommande vivement à mon tour !

DSC01682

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sur ma liste grâce à toi :-) .
Répondre
N
Je veux cette caravane et son escalier à remonter le temps !!!
Répondre
S
Merci pour ce résumé qui donne très envie de le lire, aussi je l'ajoute sur la liste de mes prochains achats !<br /> <br /> Shouna
Répondre
B
effectivement il doit tenir en haleine ce livre.<br /> <br /> J'espère qu'il sera un jour à la bibliothèque
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité