Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 juin 2013

Abécédaire à croquer ♥

Aude, si tu passes par là, ne lis pas ce qui suit...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma dernière filleule (2 ans et demi), j'ai craqué pour cet abécédaire illustré par Delphine Doreau (Del4yo). Je l'avais repéré sur son blog, je n'ai pas pu résister. Quand le Prince l'a vu, il est immédiatement tombé sous le charme !

De plus, il a une originalité, c'est un abécédaire présenté sous la forme d'une histoire au fil des pages et des lettres de l'alphabet. 

DSC02180

DSC02182

Mon alphabet de la ferme par Delphine Doreau

Il existe également trois autres titres dans cette collection de chez Fleurus, illustrés par d'autres artistes, Les Princesses, Les Chevaliers et La nature.

Et donc, j'ai acheté en prévision de son anniversaire (oui, j'ai le temps, c'est en novembre !), ce petit livre illustré également par Delphine ♥

DSC02184

DSC02183

La belle histoire de mes 3 ans par Claire Bertholet et Delphine Doreau

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci! Il y a eu un accueil tres enthousiastes pour ces livres, ca me touche beaucoup!
Répondre
N
Très jolies illustrations, ces livres m'ont l'air formidables !
Répondre
Z
ils sont craquants ces livres !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
splendide!! j'aurai craqué moi aussi!!
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> c'est trop dommage que je n'ai pas encore de petits enfants<br /> <br /> je me serais précipité pour l'acheter<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> therese
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité