Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 juin 2013

Mes auteurs préférés #7

Pittau et Gervais conçoivent toujours de beaux albums illustrés pour les enfants, voici celui que j'ai emprunté récemment à la bibliothèque avec ma classe :

P5280012

P5280013

P5280014

L'imagier des saisons par Francesco Pittau et Bernadette Gervais

Je pensais vous avoir déjà parlé de ces auteurs, mais j'ai l'impression que non... A suivre donc, mais voici des photos d'un autre de leurs ouvrages que j'avais pris en photos en avril 2011, Axinamu :

DSC06033

Un imagier sur les animaux que nous découvrons par bouts : une moitié, un bout de pelage, une silhouette, une empreinte de pas..

DSC06038

DSC06037

DSC06034

DSC06035

DSC06036

DSC06039

Mais alors, j'y pense, je ne vous ai jamais parlé du livre sur les brosses à dent ?? vraiment à suivre alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
splendide, j'adore!! chouette idée cadeaux pour des petits!! merci!
Répondre
N
Très beaux livres en effet ! On attend les brosses à dents ...
Répondre
A
Encore de bien belles trouvailles.... dommage....ma fille est trop grande, j'aime bien les pages avec les pelages.
Répondre
Z
de très beaux livres !!!!!!!!!!!!!! ils plairaient bien à ma petite demoiselle !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 109
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité