Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 juillet 2013

Je prépare déjà la rentrée # 3

Au tour de mon cahier de concertations d'être recouvert. C'est un nouveau que je commence cette année, mon travail est moins pointu que la housse du classeur, mais je m'en sers aussi moins souvent... Le tissu est à peine assez tendu, du coup, on voit les marques de froissage au moment de glisser le cahier dedans...

DSC03215

DSC03216

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Peu importe ces petits défauts que tu es la seule à voir, le tissu est super bien choisi, c'est mignon !
Répondre
N
belle harmonie, tu auras un bel ensemble! Je supposes que tu as essayé la patte mouille pour enlever les plis?
Répondre
A
C'est vraiment très joli, très raffiné (malgré les plis ;) ), c'est une belle idée pour donner une seconde vie à ses cahiers, classeurs...
Répondre
A
Bon... un peu froissé... et alors!!! c'est fait expret =:)et cela n'enlève rien cette chouette réalisation. BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité