Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 septembre 2013

Pour leur chambre (bis)

Après les rideaux, il me fallait faire quelque chose pour la table peinte à l'époque (il y a 12 ans) dans l'esprit de Mimi la Souris, je l'ai donc rhabillée d'une toile de coton grise avec des petits détails en Liberty© Claire Aude. J'ai simplement repris ma démarche déjà utilisée pour l'autre table-cube qui se trouve dans notre grande pièce-cuisine.

DSC05190

DSC05192

DSC05193

Et voilà en place :

DSC05198

Publicité
Publicité
Commentaires
effectivement, sacré changement...!! belle réussite..
Répondre
T
tres bonne idée et des couleurs tres jolies<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> therese
Répondre
L
Ah oui, jolie comme tout cette petite table, j'adore vraiment ! Elles sont gâtées tes pépettes !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
simplement parfait!
Répondre
H
Ici on a enlevé les posters de poneys et on a mis des danseuses-étoile partout!Mais en CE2, on a encore laissé le rose!<br /> <br /> J'aime bcp ce cube ! Et pratique en plus!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité