Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 janvier 2014

Pour ranger mes cubes

Vous avez vu ma broderie hier, à présent, je vous présente ce qu'elle est devenue :

DSC06909

Il s'agit d'un vide-poche en tissu pour y ranger mes si jolis cubes Uncle Goose

DSC06908

En situation réelle :

DSC06902

Tissu intérieur imprimé chiffres et lettres retro que j'avais dû acheter chez Bleu de Toile, extérieur en toile de lin rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette finition de broderie! Drôle de coïncidence je viens de poster un panier en tissu à l'instant... il faut dire que c'est un grand classique dont on ne lasse pas!
Répondre
L
Très joli... tu as des doigts de fée et de très bonnes idées de décos. Je suis vraiment fan !
Répondre
B
Tout simplement parfait!
Répondre
M
C'est bien vrai que c'est magnifique ! cette broderie ne pouvait servir qu'à ça !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
L
J'aime tout, la broderie, les tissus choisis bref une belle création bien pratique !<br /> <br /> Bonne soirée Sophie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-lyse
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 941
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité