Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 mai 2014

Petite couture plaisir #2

Puisque j'allais rendre visite à ma plus jeune filleule et que j'étais en vacances que j'avais ce joli coupon de tissu aux papillons de chez France Duval-Stalla, j'ai eu envie de lui confectionner un petit pochon, comme ça, pour le plaisir... 3 ans après son baptême (suite dans les idées avec ces papillons et ces coloris)

DSC08168

DSC08167

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli et bien pratique.
Répondre
A
Très joli, j'aime beaucoup cette belle simplicité.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Ce tissu aux papillons est magnifique ! Et un pochon est toujours très utile !
Répondre
Z
ravissant !
Répondre
I
Ben dis donc elle va pouvoir en mettre des choses de petite fille dedans! Bravo encore une sympathique "création Sophie"<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité