Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 mai 2014

Mai riche en cadeaux

Puisqu'il y a eu mon anniversaire, ma fête et la fête des mères, j'ai été gâtée, voici une partie de mes cadeaux (j'ai aussi reçu des gourmandises : chocolats maison, infusions fruitées, des fleurs, des abonnements...)

DSC08729

Une grille de Madame La Fée, Cuisine de Campagne, ce sera mon programme de cet été !

DSC08724

 

Une petite affiche par le nantais Docteur Paper (on trouve aussi ses produits dans la boutique du Lieu Unique)

DSC08725

Le tome 2 de A boire et à manger, Les pieds dans le plat de Guillaume Long qui, bien que plus jeune que moi, a aussi connu la trancheuse à betteraves !

DSC08726

DSC08727

Un Voutch, Tout se mérite, et le dernier Pico Bogue en date, Restons calmes, jamais déçue non plus par ces ouvrages !

DSC08730

Et un colis arrivé d'Allemagne hier, des gourmandises, de quoi bricoler, prendre soin de moi...

Bref, de quoi se faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Quelle superbe grille de Chez Mme LA FEE * MAGNIFIQUE *<br /> <br /> De superbes cadeaux recus *<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Ils ont l'air bien sympathiques tout ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire en retard donc...
Répondre
T
Oh là là que de cadeaux sympas, trop bien !!!!<br /> <br /> Et je suis sûre que c'est pas fini, souvent c'est à rallonge les annivs et toi tu cumules hein ! :)
Répondre
N
tiens, je n'avais pas repérer cette nouvelle toile!! et évidemment, une de plus qui me plait! Tu as été bien gâtée, mais il te manque un petit truc en plus, qui devrait arriver courant juin, histoire de savourer le moment!! lol!! biz
Répondre
D
Tu as été bien gâtée et j'aime beaucoup la toile à broder
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité