Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 janvier 2015

Cousettes de Noël

Voici mes petites confections réalisées à l'occasion de Noël :

Des sachets pour emballer les infusions fruitées de Maman :

DSC00082

tissu de Noël Cookie Jar Treats par Wendy Endelson pour Wilmington Prints (tissu qui n'est plus édité) et ruban Joyeux Noël  Artemio

Une pochette pour protéger le téléphone de Belle Maman dans le jardin (et non, pas pour ma soeur cette fois, elle ne les perd plus !) :

DSC00077

DSC00078

tissu enduit Papa Pique et Maman coud, doublé d'un tissu MFTA "Praloup all over" de chez Eurodif/Bouchara,, dentelle et lien rouge de mon stock.

Des berlingots pour décorer le sapin de la "petite" soeur du Prince :

DSC00079

Tissus de la collection Cherry Christmas par Aneela Hoey pour Moda (n'est plus édité)

Des sacs pour aider une jeune fille à voyager entre deux continents :

DSC00143

DSC00141

DSC00142

Tissus choisis par elle dans mon stock selon ses envies de bleu et de rouge

Bonne reprise aux écoliers et bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mignon tout ça !
Répondre
Y
Sympa !
Répondre
A
C' est sympa d' offrir des cadeaux faits maison!<br /> <br /> Et tout aussi agréable de les recevoir!
Répondre
A
Ta machine à coudre fonctionne bien ;)<br /> <br /> tu les remplis de quoi les berligots ? BRAVO MISS
Répondre
M
comme d'habitude de belles finitions, des choix de couleurs que j'affectionne, bravo ♥ belle et heureuse année 2015 à toi et les tiens ♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité