Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 février 2015

De l'art d'éplucher...

... des légumes considérés comme "moches". Je vous avoue que ça ne me plaît qu'on les dise "moches" d'ailleurs, ils sont différents, ils sont originaux, ils sont uniques, et ils sont bons. Ce sont ceux que l'on trouve dans nos jardins, pas besoin d'attendre qu'un supermarché en vante les mérite pour les adopter... enfin, les manger !

DSC01137

Pommes de terre du jardin, aussi belles à regarder qu'à manger !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zoon, mdr !<br /> <br /> <br /> <br /> alors, je confirme, les pdt chez Sophie font des frites d'enfer ;)
Répondre
N
Je ne suis même pas sure que les supermarchés vendent ces légumes "moches" moins cher ...
Répondre
M
Dans le potager, des fois on trouve des pommes de terre en forme de coeur...C'est rigolo .et des carottes à "deux jambes". et bientôt, faudra-t-il comme le suggère les magazines féminins que l'on soit tous uniformes ? Bien calibrés aussi ?<br /> <br /> Kénavo: Michèle.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Ici - Tu trouves les fruits et les légumes ''non calibré'' ........... de toutes les formes et parfois c'est tres ''amusant'' ou fort ''romantique'' comme avec les kiwis en forme de coeur ...........<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
A
La première on dirait un nez de trois quarts avec une grosse narine ! <br /> <br /> Ok je sors !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 317
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité